Le module de gestion de la Maintenance intégré

une efficacité incomparable, la solution GMAO offre aux techniciens une nouvelle façon de gérer les interventions sur le terrain.


Une vision globale de l'ensemble de vos équipements


La machine est l’élément principal dans la GMAO, la gestion des équipements proposée par notre solution vous permet de disposer d’une vision globale de l’ensemble de vos actifs.

- Inventoriez simplement et rapidement tous vos équipements dans une arborescence illimitée en nombre de niveaux et modifiable dans le temps.
- Associez toutes les informations comptables et techniques à chaque équipement.
- Accédez rapidement aux pièces de la nomenclature, aux interventions, au bon de travail.
- Retrouvez facilement vos équipements et accédez rapidement aux pièces et aux contrats de l’équipement.
- Consultez l’historique des déplacements et des précédentes affectations de l’équipement dans l’arborescence.


Pour une gestion efficace de vos interventions !


La gestion des interventions proposée par note solution s’adapte aisément au processus lié à vos contraintes organisationnelles et à vos exigences métiers.
Elle propose une gestion complète des activités de maintenance : maintenance préventive, corrective.

- Offrez la possibilité à tous les services de créer de façon intuitive et ludique des demandes d’intervention.
- Traitez l’ensemble des demandes facilement.
- Informez le demandeur de la suite donnée à sa demande via des notifications.
- Générez en un seul clic un ou plusieurs bons de travaux depuis la demande d’intervention.


Visualisez graphiquement vos interventions prévues et réalisées



- Notre solution propose un planning très convivial, puissant et adapté à votre organisation pour vous accompagner dans la planification de la maintenance : - Assurez le suivi de vos interventions (jour, semaine, mois, année) par intervenant, groupe d’intervenants ou par équipement. - Créer un bon de travail depuis le planning d’un simple clic. - Suivez le coût de vos interventions.


Gérer vos activités facilement


Utilisez les cubes intelligents pour obtenir des statistiques.

- La gestion des équipements : inventaire des équipements, localisation, gestion d'information dédiée par type d'équipement (production, bâtiments, véhicules, réseaux, ordinateurs).
- La gestion de la maintenance : corrective, préventive ; ce module comporte souvent des fonctionnalités ouvertes à des utilisateurs au-delà du service de maintenance, comme une gestion des demandes d'intervention, permettant à toute personne autorisée de l'entreprise de signaler une anomalie devant être prise en considération par la maintenance.
- La gestion des stocks.
- La gestion des achats : de pièces détachées ou de services, cycle devis, demande d'achat, commande, réception et retour fournisseur, facturation.
- La gestion des coûts et budget : de main-d'œuvre, de stocks, d'achat, de location de matériel, préparation des budgets, suivi périodique, rapports d'écart.